L'association recherche un piégeur

Rongeur aquatiqueLe GCDCEC de Betton intervient sur la commune de Chevaigné pour la régulation des Ragondins et des rats musqués, l'intervenant actuel Hilaire  MEN...a des problèmes de santé (dos) et le déplacement de cages et l'enlèvement des captures réalisées ne l'arrange absolument pas et nous le regrattons bien sincèrement.

Nous rechercons un homme ou une femme qui accepterait de participer à la régulation cfes ragondins et des rats musqués sur la commune de Chevaigné avec Hilaire ou suivant la suite avec la santé de celui-ci de prendre purement et simplement la succession de celui-ci.

Si cela vous intéresse, vous pouvez vous mettre en relation avec le Président ou le Secrétaire de notre association à l'adresse mail : "gdcec35@orange.fr", nous vous en remercions par avance

Vous trouverez les N° de téléphone du Président et du Secrétaire-Trésorier sur la page d'accueil ci-contre.

Pour information, il n'y a pas besoin d'avoir un diplôme particulier mais seulement un véhicule pour les déplacements afin de mettre en place des cages spécifiques pour la captures de ces rongeurs aquatiques.

Date de dernière mise à jour : 05/05/2024