Assemblée Générale 2020-2021

2020-2021

Notre assemblée générale a eu lieu le jeudi 1er juillet 2021 chez le Vice-Président de notre association vers les 10 h 45.

Il a surtout été question de l'augmentation exponentielle de captures de rongeurs aquatiques en effet, nous avions 400 captures sur le même territoire de la période 2019-2019 et pour cette période 2020-2021, nous arrivons à 641 captures soit 241 captures de plus, ce qui est considérable.

Monsieur Vianney LOUAPRE piégeur à notre GCDCEC est entré au conseil d'administration, il a été élu à la majorité absolue pour 2 ans, soit jusqu'au 30.06.2023.

Il a été aussi question de la réunion extraordinaire du conseil d'administration du 17.04.2021 à propos de cette augmentation de captures en effet, au cours de celle-ci, le conseil d'administration a pris la décision de demander aux communes de Betton, Chevaigné et St Grégoire un complément de subvention d'un minimum de 100 € en ce qui concerne, l'exercice 2020-2021.

Faisant suite à cette demande exceptionnelle de subvention, la ville de Betton a donc pris la décision de nous attribuer 200 €, la Ville de Chevaigné a pris la décision de nous attribuer 100 € et la ville de St Grégoire a pris la décision de nous attribuer 100 € . ceci va donc permettre d'indemniser les piégeurs à la hauteur de leurs très nombreuses interventions aux cours de cet exercice.

Date de dernière mise à jour : 25/07/2021