Assemblée Générale 2018-2019

2019

L'assemblée générale annuelle du GCDCEC de Betton a eu lieu le jeudi 27 juin à 10 h 30 chez le vice-président de l'association Monsieur Joseph LABBE.

Comme chaque année, nous sommes bien peu nombreux ce qui est tout à fait normal du fait du nombre de membres dans notre association de piégeurs.

A.G du GCDCEC de Betton

Les piégeurs du GCDCEC de Betton interviennent sur les communes de Betton - Chevaigné & St Grégoire.

A.G du GCDCEC de Betton

Pour cette saison de piégeage, il a été ajouté le Centre d'Enfouissement de Rennes Métropole ainsi que L'ADAPEI de Thorigné Fouillard

Programme :

Les caméras de surveillance & le résultat de ces actions de contrôle.

Bilan du piégeage sur les communes de Betton - Chevaigné - St Grégoire et Rennes ainsi que L'ADAPEI de Thorigné Fouillard.

Vous pouvez consulter ci-dessous, le détail des captures par commune :

Piégeage 2018-2019 / Betton

Piégeage 2018-19/St Grégoire

Piégeage 2018-2019 / Chevaigné

Piégeage 2018-19 / CERM Rennes

Intervention spécifique de Jean-Michel CONSTALS sur les corbeaux Freux (juvéniles et adultes), les corneilles, les pies et les renards

Comme chaque année, il y a des cages détériorées, voir inutilisables notamment sur un nouveau territoire d'intervention de la commune de Betton oû il n'y avait pas de camera de surveillance.

Cette action spécifique avec des caméras de surveillance va se poursuivre et ceci, tout particulièrement sur les communes de Betton & Chevaigné où nous avions le plus de problèmes.

Il a été offert à Hilaire un cadeau pour ses très nombreuses captures sur les communes de Betton et Chevaigné "171" mais plus particulièrement sur la commune de Chevaigné.

A.G du GCDCECCadeau offert?

A.G du GCDCEC

Date de dernière mise à jour : 14/07/2021