Le SITE de la FGDON 35 ex Févildec

Vous souhaitez vous rendre sur le SITE du FGDON35 ex FEVILDEC ci-dessous pour plus d'informations

www.fgdon35.fr/

Date de dernière mise à jour : 08/09/2017

• Alexis Chollet

1 Alexis Chollet Le 21/07/2020

Bonjour,

Je m’appelle Alexis Chollet et je suis chasseur à l’arc en Ille et Vilaine, j’ai contacté la mairie de la commune de La Nouaye afin d’avoir un droit de chasse sur leur territoire pour chasser le ragondin présent sur la rivière du Garun. Ces derniers m’ont répondu que je devait m’adresser à votre organisation pour obtenir une habilitation afin de chasser le ragondin. Comment dois je faire pour avoir l’autorisation de chasser sur les territoires de cette commune ?

Cordialement.

Chollet Alexis.
    association-contre-les-organismes-nuisibles

association-contre-les-organismes-nuisibles Le 28/07/2020

Bonjour Veuillez SVP consulter la FGDON35 ou la Fédération de Chasse d'Ille et Vilaine qui pourront vous répondre Nous ne pouvons intervenir pour cette demande Cdt R/B
  • RAFFEGEAU HUGUES

2 RAFFEGEAU HUGUES Le 26/06/2020

Bonjour,
    Maire de la commune de Les Brulais, je souhaiterais connaître vos services en matière de lutte contre la prolifération des rats et ragondins.
    Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à cette demande.
    Hugues Raffegeau
    association-contre-les-organismes-nuisibles

association-contre-les-organismes-nuisibles Le 29/06/2020

Bonjour Monsieur, Veuillez S.V.P vous adresser à la FGDON35 ou vous aurez toutes les informations à ce sujet téléphone : 02.23.48.26.23 L'administrateur du site R/B